Friday, September 30, 2022
Accueil SociétéAfrique Cameroun > Scène de ménage: Trois femmes en détention à Buea pour avoir torturés leur coépouse

Cameroun > Scène de ménage: Trois femmes en détention à Buea pour avoir torturés leur coépouse

Trois femmes ont été mises aux arrêts pour avoir torturé une autre femme. La raison de cet acharnement sur la victime repose sur la dispute d'un même homme qui est le concubin et père de l'enfant de l'une des tortionnaires.

Par panorama
0 commentaire

Par Gabrielle Mekoui 

En effet, les faits se sont dérouler à Buea ( chef-lieu de la région du Sud-ouest), dans la journée du 8 juin 2022. Les trois femmes (la concubine et les deux soeurs du concubin) avaient bien ficelé leur coup. Elles ont organisé un rdv fallacieux et leur victime est tombée dans ce guet à pan. Elles vont passer à l’acte. La victime sera battue, déshabillée avant de subir le repassage de certaines parties de son corps. Enfin, elles vont imbiber  ses parties intimes avec du piment. Le tout en la filmant pendant qu’elles comettaient leur forfait  avec son propre  téléphone dont elles se chargeront d’envoyer via WhatsApp, les images à tous les contacts de cette dernière.

La victime ira porter plainte, c est ainsi que les trois femmes mises en cause seront interpellées par les éléments de la police à Buea. L’une d’elle est mère d’un nourrisson qui est sous alimentation maternelle. Mais le nourrisson a été remis à son père. Ce dernier s’est désolidarisee des actes de torture commis par sa concubine. (elle soupçonnait la victime d’entretenir une relation amoureuse avec son concubin et elle a donc fait appel à ses copines).

Tu pourrais aussi aimer

Laisser un Commentaire

About Us

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes et de façon globale. Nous disposons également d’une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC

 

 

  

NOUS CONTACTER

revue de presses

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by jetechnologie