Sunday, September 25, 2022
Accueil EconomieAfrique Cameroun > Minfi: Louis Paul Motaze suspend un agent

Cameroun > Minfi: Louis Paul Motaze suspend un agent

Par panorama
0 commentaire

Guy Arnaud Sale est suspendu et relevé de ses fonctions pour faute professionnelle grave.

Par Antoine Bivana

La décision fait actuellement les gorges chaudes au Minfi. « Monsieur Sale Guy Arnaud, Contrôleur des Régies Financières (Trésor), matricule 785 613-J, Percepteur de Garoua Boulai, est pour compter de la date de signature de la présente décision, relevé de ses fonctions et suspendu de toute activité au Ministère des Finances pour une période de quatre (04) mois, pour faute professionnelle grave portant atteinte à l’éthique et à la déontologie de la Fonction Publique de l’Etat, » précise Louis Paul Motaze.

Selon le Ministre des Finances, le Directeur Général du Trésor de la Coopération Financière et Monétaire, et le Directeur Général du Budget, sont chacun en ce qui le concerne chargés de l’application de la présente décision qui sera enregistrée et publiée partout où besoin sera.

Tu pourrais aussi aimer

Laisser un Commentaire

About Us

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes et de façon globale. Nous disposons également d’une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC

 

 

  

NOUS CONTACTER

revue de presses

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by jetechnologie