Friday, September 30, 2022
Accueil SociétéAfrique Cameroun > Drame à Douala: Mort suspecte d’un enfant de 6 mois au quartier PK8

Cameroun > Drame à Douala: Mort suspecte d’un enfant de 6 mois au quartier PK8

L'homme en image tient le corps de sa fille d'environ 6 ans décédée cette nuit de Lundi à Mardi au quartier Pk 8 dans l'arrondissement de Douala 3eme .Il est suivi par les éléments de la gendarmerie pour l'admission du corps à la morgue de Logbaba.

Par panorama
0 commentaire

Avec Yasser Trésor Tanon, L’œil du JIT

Selon les informations dignes de foi,le monsieur est rentré hier soir ,s’est tenu devant le portail et a donné une bouteille de jus à sa fille . IL est ensuite reparti sans même entrer à la maison ,pour passer la nuit au travail. La fillette va directement boire le contenu de la bouteille avec son petit frère . Un malaise va s’en suivre. La fille rend l’âme au courant de la nuit et son petit frère évanoui, est mis sous assistance respiratoire à l’hôpital.

Le matin la maison est assiégée par les voisins alertés par les cris de la mère des enfants. Les éléments de la gendarmerie vont attendre le retour du père, pour transporter le corps ,et l’entendre dans le cadre de l’enquête ouverte.
L’on rapporte que le couple a perdu leur premier enfant il y’a de cela un mois,toujours dans des circonstances troubles…
Une affaire qui dépasse l’entendement, et plonge les riverains dans l’émoi.

Tu pourrais aussi aimer

Laisser un Commentaire

About Us

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes et de façon globale. Nous disposons également d’une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC

 

 

  

NOUS CONTACTER

revue de presses

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by jetechnologie