Sunday, September 25, 2022
Accueil SportAfrique Cameroun > Affaire Fécafoot: La sentence du Tas renvoyée au 30 juin prochain

Cameroun > Affaire Fécafoot: La sentence du Tas renvoyée au 30 juin prochain

Par panorama
0 commentaire

Attendue ce jour, après un premier renvoi, l’issue de l’affaire Fécafoot contre Comité national olympique et sportif du Cameroun (Cnosc) et Henri Claude Balla Ongolo et consorts sera probablement connue le 30 juin prochain.

Par Rostand TCHAMI

Car le délai a été reporté d’un mois par le Tribunal arbitral de sport. Pour cause, l’absence de Me Delphine Deschenaux-Rochat, conseillère en charge de la présente procédure. Mais au nom de la présidente suppléante de la chambre arbitrale d’appel du Tas, “je vous informe que le délai prévu à l’article R59 du code de l’arbitrage en matière de sport a été prolongé au 30 juin 2022”, a informé Andréa Zimmermann, conseillère auprès du Tas à l’attention des parties à ce litige.

Un autre renvoi qui laisse davantage planer de l’incertitude dans les rangs du nouvel exécutif de la Fécafoot. Puisque jusqu’à présent, Éto’o ne sait pas si son élection va être annulée ou pas vue que c’est l’objectif recherché par l’affaire sus indiquée.

Tu pourrais aussi aimer

Laisser un Commentaire

About Us

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes et de façon globale. Nous disposons également d’une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC

 

 

  

NOUS CONTACTER

revue de presses

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by jetechnologie